Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Josey
Seigneur-Dirigeant
Seigneur-Dirigeant
Sir Josey


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
pays natal : Ragtor
race : Humain immortel
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
L'histoire Left_bar_bleue100/100L'histoire Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 9:36

il y a de ça bien longtemps 7 forteresses se sont ajouter à la carte ici à Mérito... La place était réputer pour contenir plusieurs mines d'or...Tous étaient très riches...A vrai dire ce n'était pas que des forteresses auparavant, c'était des royaume tous dignes d'exister. Mais un jour les Trolls des bois sont arriver et ont détruit les mines... Alors les 7 royaume au noms de pierres précieuses se sont révolter, mais les Trolls ont tout annéantis...Aussi bien le royaume Ruby que le rouyaume crystal ou bien émeraude... Voici le nom des 7 royaumes...

-Ruby -Émeraude -Crystal -Pearl -Saphire -Or et -Argent

Bien plus tard moi j'ai découvert le site et tous ce qu'il restait, c'était Quelques planches gigantesques qui formait un diamant...Alors j'ai décidé de remètre sur pieds les murs, refaire tous en pierres et j'ai batiser le terrain la forteresse de Pearl car c'était le le royaume de pearl qui était autrefois établi à cette endroit... Et Enfin j'en vien à l'ecenssiel, j'aurais besoins d'habitant pour repeupler cette forteresse et venger ces pauvres gens qui ont péris et ont subis un sort attroce...À cause de ces trolls j'aurais pu ne pas vivre, mais moi j'ai fait plus que vivre, j'ai presque rammener ce qui était auparavant, j'avait connaissace de cette histoire car mon arrière arrière grand-père y était...Je vous offres emplois toit et paysage magnifique quand les orcs et les trolls n'y sont pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://edenbourg.forumactif.com
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Entrée (informations) :: L'histoire de pearl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser