Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deborah Licken
écuyer
écuyer
Deborah Licken


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
pays natal : Domkiri
race : sorcière innée
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Left_bar_bleue100/100Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Empty
MessageSujet: Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler?   Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 21:03

Bonjour à vous, qui lisez ceci, et j'espère Sir Josey!

J'ai plusieurs noms et plusieurs visages, entre autre celui de Clochette, d'Édenbourg. Il y a quelques temps un membre de mon forum s'est plait que ce forum serait copier sur le mien, ce que je crois erroné. Mais bon, je ne suis pas ici pour débattre mais pour m'excuser. J'aurais du défendre Sir Josey et je m'en excuse mais ainsi je n'aurais pas été neutre et un certain joueur dont je ne nommerai surtout pas (LokoXam) aurait été fâché, et je l'aurais compris car toute administratrice (teur) ne doit pas vraiment participer aux débats, que lorsqu'ils sont trop sérieux. Bref, Moi Clochette, Deborah, Quelques autres Personnages qui gaderont leur identité secrette et Elizabeth Je M'Excuse Ici Devant Sir Josey, Kaymos. Bon maintenant que je n'ai plus de dignité je passe à un autre sujet. Ma humhum de deuxième quête. Il semblerait que ma quête copierait cellle de PearlForteresse. DÉSOLÉ! Je vais changer ma quête au plus vite... dans un environ de une semaine parce que je n'ai pas d'idée! Ah ça vient de me frapper! Ok merci! Bon, je crois avoir tout dit. Non c'est vrai, est-ce à cause que tu n'as plus de temps de venir sur Édenbourg à cause du début de ta quête ou est-ce à cause que tu étais fâché contre moi? Parce que ton absence est très visible sur Édenbourg, comme celle de plusieurs joueurs que je regrette... J'espère que tu auras l'obligence de venir de temps en temps sur Édenbourg...

J'ai écrit ici car je ne savais pas si Sir Josey aurait été lire sur Édenbourg. Ah oui, je vais mettre mes excuses sur Édenbourg aussi! J'en ai rien à faire de la dignité (Side- Extrait de Ère de Glace1 qui soit dit en passanr est meilleur que le 2) après tout!


Merci à tous ceux qui ont lis le message ci-dessus au complet!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Josey
Seigneur-Dirigeant
Seigneur-Dirigeant
Sir Josey


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 37
pays natal : Ragtor
race : Humain immortel
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Left_bar_bleue100/100Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Empty
MessageSujet: Re: Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler?   Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler? Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 19:55

c correct...Lol, 2 ans après
Revenir en haut Aller en bas
http://edenbourg.forumactif.com
 
Question et triste !! snif! Sir Josey; puis-je vous parler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Hors jeu: :: Discussion et commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser