Forteresse De Pearl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forteresse De Pearl

Très Grande Forteresse construite pour la défense de ceux qui minaient le sol craignant les trolls
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!   Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 19:50

Elle pensa quelques instant.

*Chez lui?! Cela est plutôt dangereux! Je ne dois tout de même pas oublier qu'il est plus vieux et plus fort que moi...S'il tentait une chose que je ne veut pas vraiment...Ah, je n'aurai qu'à me servir de l'arme qu'il vient justement de me donner!*

Elle rangea la petite dague dans son sac et pensa qu'elle ne pourrait pas le transporter toujours, donc elle mit plutôt la dague dans sa botte.

"D'accord, cela me va très bien! Avez-vous pensé à un met en particulier pour le repas? Ah non ne me dites pas! Je veux avoir la surprise."

Elle sortit de la boutique fesant un signe de main, puis retourna chez elle se 'préparer'.
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
soldat
soldat
Zacknafein


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 242
pays natal : Kréménos Island
race : Drow
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!   Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:12

Zacknafein ne touchait plus le sol. Des ailes lui avait poussé dans le dos!. Quand il redescnedit sur terre, il regarda Sir Josey qui avait un sourrir en coin. Puis il lui dit:

''Alors! Que fesons-nous?...J'AI UNE IDÉE! Pourquoi chacun rentrer chez nous et demain nous reprendrons cette discution ici?''
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Chamane
Chamane
Nora


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 34
pays natal : Les terres de Mexotan
race : Humaine
Date d'inscription : 30/09/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!   Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:16

Nora seulement avant de partir se retourna.

"Ces dernières paroles m'était-elle adressée mon cher?"
Revenir en haut Aller en bas
Zacknafein
soldat
soldat
Zacknafein


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 242
pays natal : Kréménos Island
race : Drow
Date d'inscription : 06/12/2006

Feuille de personnage
Points de vie:
Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Matériel:

Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!   Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 18:55

''Mais non voyons! Nous avons déjà quelque chose de prévu!'' Dit-il en lui fesant un clin d'oeil.

''Je disais à notre bon Baron que nous devrions chacun rentrer chez nous et se rejoindre ici demain à la première heure! Le combat contre les trolls m'a épuisé, et je dois préparer le souper pour vous et moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!   Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Partie 2 suite: Les éclaireurs s'arment!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forteresse De Pearl :: Place du Commerce et apprentissage :: La forge :: Boutique d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser